Accueil / Suggestions / [bug]pack entretient batiments non fonctionnnel


[bug]Pack entretient batiments non fonctionnnel

Sujet posté le 13/04/2016 à 09H17 par joueur_253187_2
JOUEUR_253187_2 13/04/2016 à 09H17
Bonjour,

J'ai l'impression que certains packs sont buggués et ne s'activent pas (ou alors je ne comprend pas leur fonctionnement). J'ai pris le pack entretient des bâtiments. D'après les paramètres il est "activer" avec une limite de "0" PA signifiant "pas de limite" et "Entretenir tous les bâtiments et accessoires" est coché.

Pourtant, lorsque je regarde le récapitulatif quotidien, le pack a consommé 0 PA et mes bâtiments ne sont pas entretenus. Du coup, bug ou incompréhension du fonctionnement ?


Alekshar
LOLOS 13/04/2016 à 09H29
bonjour, tu es sur que 0 c'est pas de limite, 0 revient peut être à pas activer le pack, dsl de pouvoir aidé plus je les jamais utilisé.
JOUEUR_253187_2 13/04/2016 à 09H49
Merci pour ton aide, j'ai modifié les réglages (tenté de passer a 5PA de limite) et l'icone d'entretient de mes bâtiments est passée en "entretient automatique" alors qu'elle était jusque là en manuel. Ensuite j'ai repassé la limite a 0 pa et elle est resté en automatique. 

N'ayant jamais touché au pack depuis que je l'ai acheté je me demande si le problème ne serait pas dans l'initialisation du pack ?
LOLOS 13/04/2016 à 11H55
Peut être, l'entretien se fait tous les 7 jours, donc 6 jours sur 7 tu doit consommer 0 pa
JOUEUR_253187_2 14/04/2016 à 09H31
Non non, il y a une semaine mes packs n'ont pas fonctionné. Mais aujourd'hui l'entretient à agit. Visiblement il suffisait que je modifie la configuration du pack puis que je revienne à l'original et ça fonctionnait.

Du coup je me demande s'il n'y a pas une anomalie lors de la création d'un pack ? 
LOLOS 14/04/2016 à 10H21
Contact la hotline, seul heu pourront probablement te répondre ensuite reporte leur réponse dans ton sujet sa pourrait servir à d'autre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :